Deux Mètres

Deux Mètres débute le graffiti en 1997, en banlieue parisienne.

Les rues deviennent son terrain de jeu, sa vie est rythmée par le graffiti et le skate qu’il pratique quotidiennement, deux passions complémentaires qui lui permettent d’explorer tous les recoins inaccessibles de cette métropole sans limite, et de vivre des aventures inoubliables.

Toutes ces années citadines vont forger les bases de sa pratique artistique et de sa culture graffiti.

Depuis il n’a cessé de peindre les murs des villes et campagnes françaises.

Plein d’idées et souhaitant travailler avec d’autres artistes en mutualisant les moyens, il décide de créer la 1ère association d’artistes graffeurs en Touraine, quand il s’y installe en 2006, s’en suivent les premiers événements graffiti dans la région, réunissant plus de 60 artistes, des expositions collectives et beaucoup de collaborations artistiques.

Curieux de nature, aimant les rencontres, faire des projets et mettre en commun les compétences de chacun, il est depuis 15 ans très impliqué dans la vie associative et les projets graffiti/street art en Touraine.

Il est à la fois artiste, activiste et porteur de projet.

Utilisant différentes techniques en atelier, ces œuvres sont variées et uniques, tout comme ses peintures murales qui ne laissent pas indifférent.

Ses fresques viennent du graffiti mais son art s’est depuis longtemps affranchi de ces codes.

Au fil de de son parcours, son trait s’est précisé pour rejoindre le monde de la peinture et de l’illustration, qui sont ses inspirations depuis l’enfance.

Son univers artistique riche de plusieurs approches et techniques donne lieu à des compositions aussi bien figuratives qu’abstraites.